Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MercilessDeath
Plancton
MercilessDeath


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty
MessageSujet: Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...   Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... EmptyDim 22 Nov - 10:08

Un peu de gore ? Un peu de romantisme sentimentale ? Un peu de cliché manga que j'adore tant avec des petites japonaisaises toutes kawai (l'utilisation de ce mot n'est qu'a titre d'emmerdement pour faire chier l'administrateur) incoccentes schizophreniques qui se transforment en diclonius sanguinaires ? Vous ne savez pas ce qu'un "diclonius" ?

Alors jettez un coup d'oeil à ce magnifique manga de lynn okamoto (Je conseille aussi de le voir en animé sourtout si vous aimez les scene un peu gore ^^), et achetez toutes la série en manga niark ! Existe aussi en dvd (faut que je les trouuuuve Twisted Evil )!
D'ailleur decouvert en mattant une video youtube de Jig-Aï (goregrind tcheque) il y a 2 ans haha ...


Sur ce: Nyuuuuu ! Nyu ? Nyuuu ^^ !

Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Elfen%20lied%201%20dvd%20obl
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Plancton
kanevan


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Tours

Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...   Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... EmptyDim 22 Nov - 10:14

+1

C'est vraiment du bon ! Par contre as tu vu l'OAV ? J'ai pas eu de retour et j'ai pas tellement envie de plomber mon avis sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
MercilessDeath
Plancton
MercilessDeath


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...   Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... EmptyDim 22 Nov - 10:22

Ah tient non je ne l'ai pas encore vu ! C'est un peu l'épisode apart quoi, vais essayer de le retrouver quand j'aurais une meilleur connexion internet et j'en dirais des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...   Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... EmptyDim 22 Nov - 11:16

Ouh là, meilleur meilleur, faut pas exagérer non plus ! C'est très bon Elfen Lied oui, mais honnêtement ça arrive pas au niveau de certains monstres comme Berserk ou les manga de Koike... C'est du pur défouloir pour otaku (fanservice powa/design kawaii/du gore/quelque chose de plus profond) à la réal super bien foutue mais ça manque pas de défauts malgré ça. Le graphisme est un peu trop simplet à mon goût et l'histoire a ses longueurs & incohérences (j'aurais aimé que Kouta soit plus approfondi par exemple)... Au delà de ça c'est quand même une tuerie hein. J'ai préféré l'animé en revanche, sans la musique (gnaaaaah) je trouve que ça perd carrément en ambiance.


J'ai aussi découvert l'anime avec le clip de Jig-Aï hahaha, ils en ont fait un autre avec du Ninja Scroll d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
contre-ut
Plancton
contre-ut


Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...   Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... EmptyDim 22 Nov - 12:57

Bah vi tiens ! Faut pas oublier la musique ! Le genre à faire pleurer dans les chaumières et que l'admin' a mis en sonnerie de portable quand c'est moi qui l'appelle ! Plus le générique carrément pompé sur les oeuvres de Klimt, et un paquet d'autres références bien sympa. C'est pour ça que je mettrai quand même une réserve à l'avis de Mister S. Wray : Elfen Lied reste dans son top 10... et accessoirement dans le mien aussi, en bonne place avec Berserk et ma clique de goûts bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
MercilessDeath
Plancton
MercilessDeath


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...   Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... EmptySam 28 Nov - 10:51

Si vous parler de Lillium c'est aussi la sonnerie quand c'est ma best haha Razz Sinon je peux pas dire que j'aime pas les trucs violent-brutalo machin, mais niveau manga c'est relativement restreint chez moi, on va dire qu'il me manque la culture haha, et dans mon Top 5 c'est les gros cliché du genre qui domine haha: Death Note en 2eme position, Chobits en 3eme, Ah! My Godesse en 4eme position et Rosario+vampire en 5eme ... Et Berserk je dois avouer que meme si j'ai beaucoup entendu j'en est jamais lu un seul...

Sinon je sens que je vais aussi faire un petit topique sur 'Reset', dernier manga fini/decouvert, relativement violent, assez interessant qui cause de cybercriminalité et suicide de masse causé par un jeu video ...
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...   Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... EmptySam 28 Nov - 11:27

haha il te manque des bases alors si tu connais pas Berserk... je ne saurais que te conseiller de te dêpecher de lire ça huhu, et de pas t'arrêter aux trois premiers volumes qui sont beaucoup plus bourrins et moins intéressants que la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
Q-Saku
Plancton
Q-Saku


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...   Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... EmptySam 28 Nov - 12:04

MercilessDeath a écrit:
Chobits en 3eme, Ah! My Godesse en 4eme position et Rosario+vampire en 5eme

Hahahahahahaha, you made my day. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MercilessDeath
Plancton
MercilessDeath


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...   Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... EmptySam 28 Nov - 12:07

C'est si clichesque que ça espece de petit maitre jedi vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Q-Saku
Plancton
Q-Saku


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35

Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...   Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... EmptySam 28 Nov - 12:32

C'est pas tant clichesque que ça confirme tes mauvais goûts, une fois de plus !!

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire. Une review de xxxHolic (pour commencer).
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...   Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... EmptySam 28 Nov - 12:39

Q-Saku a écrit:
C'est pas tant clichesque que ça confirme tes mauvais goûts, une fois de plus !!


J'osais pas le dire mais là, +1000 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...   Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied: Probablement le meilleur manga/animé jamais crée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berserk : Le manga culte de Kentaro Miura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Nourriture :: Lectures-
Sauter vers: