Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Leodinard entre en scène!

Aller en bas 
+2
Nukemizer
The Leodinard
6 participants
AuteurMessage
The Leodinard
Plancton
The Leodinard


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35

The Leodinard entre en scène! Empty
MessageSujet: The Leodinard entre en scène!   The Leodinard entre en scène! EmptyVen 11 Déc - 21:19

Salutations!
Pseudonyme :The Leodinard
bon l'histoire de ce pseudo est assez longue, tout d'abord il faut savoir qu'avant mon pseudo de prédilection était Dosu, mais ce nom étant celui d'un personnage de manga (Naruto) j'ai décidé d'avoir mon propre vrai pseudo à moi. Je reprend dans un premier temps un pseudo que j'avais pris pour un jeu vidéo :Léodinas (contraction de Léo car j'adore ce nom et dinas... on s'en fout c'était pour donner un coté étranger) voulant par la suite simplement changer de pseudo car beaucoup de personnes faisaient des rapprochements avec Leonidas (le roi grec et le chocolat que je ne connaissais pas). C'est donc parti pour le nouveau pseudo créé à l'occasion de la création de mon myspace. Bon voilà c'était long et vous allez trouver ça chiant.

Avatar : Dr Strange avec Dracula. Je suis très fan du Dr Strange (magicien dans l'univers Marvel) et de Dracula (et de tous les autres monstres!). J'ai beaucoup à dire sur eux donc on verra ça plus tard.

Age : 20

Intêrets : Bon c'est l'admin qui m'a incité à m'inscrire, mais en dehors de ça j'éprouve un réel intérêt voir une fascination pour une partie des chose qui sont
apparemment sur ce forum (et en particulier le cinéma).

Styles de prédilection : couteau (gros)

Artistes/oeuvres favori(te)s : bon en ciné je vais juste balancer 3 noms Romero/Resnais et Kurosawa (Kioshi) (mais y'en a vraiment beaucoup d'autres)
Pour la musique, dessins, écrivains je pense en reparler plus tard (mais bon aller: Frightmare, Oda, Kittelsen et Lampeduza)

Classe : The Mutant Editor

Compétences : vivre +10, stresser +5

Equipement : des yeux et des mains et un bon couteau pour le cut final

Test sanguin : tient de la harissa

Péchés mignons : choper des pochettes de cd sur google image (pour les illustrations itunes), regarder des films tards, regarder des films, regarder des filles (notez que je ne dis pas "mater"), les personnages secondaires, sbires et autres méchants.

Addendum : Bon je suis The Leodinard, ou simplement Leo je suis venu sur ce forum pour partager mes quelques connaissances et me faire plaisir en apprenant de nouvelles choses et pour débattre sur d'autres.


Dernière édition par The Leodinard le Ven 11 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leodinard
Nukemizer
Plancton
Nukemizer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : Les étangs boueux de la Dombes

The Leodinard entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: The Leodinard entre en scène!   The Leodinard entre en scène! EmptyVen 11 Déc - 21:41

bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

The Leodinard entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: The Leodinard entre en scène!   The Leodinard entre en scène! EmptyVen 11 Déc - 23:25

Ah le craignos monster entre en scène !

Ca va peut être redevenir vivant ici huhu



Et surtout ça va alimenter la Seance In The Swamp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
kanevan
Plancton
kanevan


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Tours

The Leodinard entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: The Leodinard entre en scène!   The Leodinard entre en scène! EmptySam 12 Déc - 19:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
blast
Plancton
blast


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

The Leodinard entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: The Leodinard entre en scène!   The Leodinard entre en scène! EmptyDim 13 Déc - 10:25

bleuargh. santé ! picole
Revenir en haut Aller en bas
The Leodinard
Plancton
The Leodinard


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35

The Leodinard entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: The Leodinard entre en scène!   The Leodinard entre en scène! EmptyDim 13 Déc - 18:07

merci pour l'accueil
Pour la séance, j'aurai un truc à te passer
Bon sinon cette semaine, je ne serai pas trop là (reste encore une tonne de boulot), mais promis que pendant ces vacances... ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leodinard
contre-ut
Plancton
contre-ut


Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

The Leodinard entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: The Leodinard entre en scène!   The Leodinard entre en scène! EmptyMar 29 Déc - 10:45

Tiens ! J'avais pas vu ce topic de présentation... Alors comme ça tu "mates" pas ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
The Leodinard
Plancton
The Leodinard


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35

The Leodinard entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: The Leodinard entre en scène!   The Leodinard entre en scène! EmptyMer 30 Déc - 18:14

hé non je me surprend même à détourner le regard quelques fois, c'est pour moi une véritable torture, j'ai beaucoup de mal à "mater" les gens du beau sexe (par contre les mecs ça va). Je ne sais pas d'où sa vient (même ma petite amie n'est pas du genre pointilleuse là dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leodinard
Contenu sponsorisé





The Leodinard entre en scène! Empty
MessageSujet: Re: The Leodinard entre en scène!   The Leodinard entre en scène! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Leodinard entre en scène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La scène extrême suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Règles/présentation-
Sauter vers: