Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique)

Aller en bas 
+4
kanevan
jb
El Profundo
Caillou
8 participants
AuteurMessage
Caillou
Plancton
Caillou


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) Empty
MessageSujet: puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique)   puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) EmptyMar 5 Jan - 1:14

Pseudonyme : Caillou. Parce-que j'aime le rock ? Parce-que je fantasme sur The Rock? Bah non, c'est juste la signification de mon prénom.
Avatar : La tour de lancement de la bombe Gadget dans le cadre du Projet Trinity, en fait le tout premier essai nucléaire de l'histoire, mené à bien le 16 juillet 1945 à Alamogordo (Nouveau Mexique, USA). Je suis pas un fanatique des armes, j'aime juste énormément cette espèce d'esthétique qui émane des vieilles photos traitant de la guerre ou des essais nucléaires, ou autres genres de trucs moches. J'arrive pas à l'expliquer clairement. Le documentaire La Bataille de Tchernobyl serait un bon exemple.
Signature : Juste une vaine tentative de faire de l'esprit, qui changera sûrement rapidement. J'aurais bien mis When you gaze long into an abyss, the abyss gazes into you. mais étant donné que c'est tout ce que je connais de Nietzsche, ç'aurait été, heu, naze, non?
Age : 22
Intêrets : Je m'inscris pour faire plaisir à l'admin, parce-que je suis littéralement fasciné par les abysses et aussi pour m'occuper, vu que là, tout de suite, j'ai pas sommeil.
Styles de prédilection : La lenteur, surtout musicale.
Artistes/oeuvres favori(te)s : Je connais rien à rien, donc c'est aussi un peu pour ça que je viens là. Et aussi être un peu la voix discordante parmi cette (modeste) horde de gens rapides.
Classe : Catfish from outer space.
Compétences : Parler anglais +27, nazisme + 88, sérieux -204
Equipement : Ballon de rugby, dictionnaire, cable wireless.
Test sanguin : café et sérum phy'.
Péchés mignons : Errer en pleine détresse abyssale d'ennui profond, abuser des choses lentes, chier systématiquement sur ce que je suis incapable de comprendre (un peu comme un chien).
Addendum : Ouais, non, là j'ai vraiment trop la flemme. Je suis juste un bot fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique)   puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) EmptyMar 5 Jan - 10:03

B.....i....ee....nn.....vvvveeeeeeeee.....nnuuuuuuuuue......

Ca m'intéresse grave tes photos nucléaires, balance ça en partie visuels tiens ! Ca rappellera Stalker (le film) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique)   puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) EmptyMar 5 Jan - 10:07

Now playing - MONARCH Mer Morte
De circonstance !
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Plancton
kanevan


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Tours

puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique)   puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) EmptyMar 5 Jan - 16:35

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
The Leodinard
Plancton
The Leodinard


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35

puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique)   puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) EmptyMar 5 Jan - 21:56

welcome
nice to meat you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leodinard
Recyclor
Plancton
Recyclor


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Rennes (in blood)

puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique)   puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) EmptyJeu 7 Jan - 19:39

Un nazi doomster : we are fucked !!!!!!!!!!!!

Well Cum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Plancton
Caillou


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique)   puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) EmptyJeu 7 Jan - 21:15

Merci!

Haha d'ailleurs en cherchant du doom NS, je suis tombé sur... le jeu vidéo Nazi Doom. hagna

Bon, sinon je reviens lundi, là j'ai pas le temps avec les exams. Je posterai un peu partout.


A lundi, donc Contrebasse

(chouettes smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Nukemizer
Plancton
Nukemizer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : Les étangs boueux de la Dombes

puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique)   puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) EmptyVen 8 Jan - 15:07

Salut'
Revenir en haut Aller en bas
MercilessDeath
Plancton
MercilessDeath


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2009

puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique)   puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) EmptyJeu 14 Jan - 13:58

Yop amis doomeux !

Plaisir de voir quelqu'un qui sait que la premiere bombe nucléaire à exploser n'est pas celle d'Hiroshima xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) Empty
MessageSujet: Re: puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique)   puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisqu'il faut des membres... (rien de lubrique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Règles/présentation-
Sauter vers: