Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Derniers visionnages

Aller en bas 
+3
The Leodinard
Recyclor
El Profundo
7 participants
AuteurMessage
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Derniers visionnages   Derniers visionnages EmptyDim 27 Déc - 15:00

Postez ici vos commentaires sur vos derniers films visionnés qui ne méritent pas forcément de topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
Recyclor
Plancton
Recyclor


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Rennes (in blood)

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages EmptyDim 27 Déc - 17:02

Récemment j'ai choppé le coffret "Le Syndicat du Crime" de John Woo, j'ai vu que le 1 et le 2 pour le moment.Et bordel ça défouraille sévère.

En gros l'histoire c'est un chef de triade (Ho) qui décide de prendre sa retraite car son petit frère Kit devient flic,cependant avant de se retirer Ho décide de monter un dernier coup, evidemment tout ne se passe pas comme prévu et Ho part en prison pendant 3 ans pendant ce temps la Kit monte en grade, à la sortie de Ho les relations entre les deux frères ne sont plus au beau fixe.

Le premier volet s'articule surtout sur la dégradation des lien familiaux de Ho et de son frère, et sur la relation Ho/Mark (interprété par Chow yun fat) et il s'agit plus d'un drame que d'un film d'action.

Le second volet laisse la place belle à l'action et au Gun fight
Spoiler:
.Encore un peu floue pour moi de tout décrire car trop frais (vu hier soir).

Je me matte le 3 très bientôt je vous en dirais des nouvelles.

Je me suis fait l'intégrale de Dirty Harry (alias inspecteur pas-besoin de-menottes-un-.44-suffit) récemment aussi.Je les ais trouvés excellent et de qualité assez constante pour une aussi longue série (5 films).
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages EmptyVen 1 Jan - 14:08

Tiens c'est comment les Dirty Harry ? Ca fait des années que ça m'intrigue ces films.


Revisionné Alien 4 : La résurrection
Bah je comprends toujours pas pourquoi les fans ne l'apprécient pas celui là, tout est là : l'ambiance poisseuse, les longs couloirs crades et moites, les gunfights, la badassitude, les aliens fidèles à eux-mêmes... Alors certes, la résurrection de Ripley et son rapport aux aliens sont des libertés très spéciales mais justement je trouve que c'est là la réussite du film : faire une sorte de synthèse des trois premiers en proposant une nouvelle lecture et une nouvelle Ripley. Non vraiment je lui trouve pas de défauts à celui là, je crois que je l'aime autant qu'Aliens.




Et pis merde on se croirait vraiment trop dans Doom tout le long Mr Green Doomguy huh Doomguy
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
The Leodinard
Plancton
The Leodinard


Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages EmptyMar 5 Jan - 15:50

Dirty Harry ça déchire et il n'y a pas un seul mauvais Alien, cette saga est parfaite

Sinon pour ma part Bronson qui est peut être LE meilleur film de 2009 (ceux qui ne connaissent pas, je leur recommande chaudement)
Jour de fête de monsieur Jacques Tati, un petit classique.
Pas si simple avec Meryl Streep, une bonne dose de fun, j'en avais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leodinard
Recyclor
Plancton
Recyclor


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Rennes (in blood)

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages EmptyJeu 7 Jan - 18:57

Franchement Chain fonce et fais toi l'intégrale des Dirty Harry ça vaut le jus, ces films sont bourré de séquences et de répliques cultissime, Eastwood a un charisme hors norme, c'est l'image typique de l' anti-héros: un flic à l'ancienne qui défend les citoyens (même s'il doit faire couler du sang ,des litres en l'occurence) et qu'a un gros problèmes avec la bureaucratie et les lèche cul de l'administration.
Ce type de flic a été récupéré par pas mal de film après (L'arme fatal, Cobra, ...) mais sans réussir à le sublimer autant.


Bon sinon j'ai vu le Syndicat du crime 3 et franchement c'est assez naze, Tsui Hark prend la place de Woo au commande et ça se ressent méchamment, manque de charisme des acteurs, disparition du personnage de Ho (joué par Ti Lung, grosse découverte pour moi ce gars), histoire bancale, même les gunfight m'ont laissé de marbre.Je pense que je vais même pas me laisser tenter par la version longue présente dans le coffet.

Parcontre va falloir que je me penche sur la période Hong Kongaise de Woo parce qu'ils ont l'air de bien roxxer (quelqu'un a vu The Killer ou A Bullet in The Head ?).

A part ça j' ai enfin vu Inglourious Basterds.Je suis assez mitigé je m'attendais à mieux après tout ce que j'avais entendu, c'est loin d'être le meilleurs film de Tarantino (bordel quand est ce qu'il nous refera un truc comme Jacky Brown ?), y'a de bonne idée mais j'aurais voulu plus de dézingage de Nazis et moins de blabla (les deux dernier Tarantino sont moins bon niveau dialogue qu'auparavant je trouve).Et j'aurais aussi voulu que Mélanie Laurent apprenne à jouer la comédie mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukemizer
Plancton
Nukemizer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : Les étangs boueux de la Dombes

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages EmptyJeu 7 Jan - 19:04

Tiens j'ai vu le premier Dirty Harry y'a pas longtemps, vraiment bon ! Clint avec son magnum ^^ priceless
Revenir en haut Aller en bas
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages EmptyJeu 7 Jan - 22:39

DEATH RACE 2000, holy mother of christ. Carradine en Frankeinstein, Stallone en méchant con, des pétasses cheap des 70's, des croix gammées, de l'humour (pas trop, faut pas déconner), pour ce presque'nanard.

Jason Statham peut retourner enculer des poules.
Revenir en haut Aller en bas
Recyclor
Plancton
Recyclor


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 34
Localisation : Rennes (in blood)

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages EmptyJeu 14 Jan - 15:35

Petit tour à OCD hier j'ai pus chopper des DVD sympa (a pas cher en plus)

Street Thrash

Film de Jim Muros (alors agé de 19 ans).
Enorme film, j'ai adoré, typiquement le genre de truc dans la veine de Ré-animator, Braindead et ce genre de comédie gore et grotesque, d'ailleurs l'esthétique rappelle énormément les films de la Troma (même nana aux effets spéciaux que dans The Toxic Avenger).

L'histoire est simple: un épicier trouve des bouteilles de Viper dans le fond de sa cave et décide de les revendre aux clodos qui peuples les rues.Le hic c'est que une fois avalée, la Viper empoisonnent son consommateur qui se voit mourrir dans d'attroces (mais drôle) souffrances.En parallèle de ça un autre gang de clodo vivant dans une décharge ,et dirigé par un ancien du Viêtnam complètement allumé, font la loi dans le quartier.

Les effets spéciaux sont assez singulier, pas d'effusion de sang à proprement parler lors des scènes mise à mort mais plutôt des gros coulis dégueulasse de peinture verte, bleue, violette qui rendent le film super flashy et très cartoon. Franchement bien réaliser d'ailleurs les FX pour un budget si moyen.

Je suis bien enchanté de mon achat, en plus y'a des bonus pas mal, dont un sujet sur les effets spéciaux et les techniques utilisées.

J' ai également choppé Utimo Mondo Cannibal (Rugero Deodato) et Zombie Holocaust (Franck Martin) mais j'en parlerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages EmptySam 23 Jan - 9:40

The Men Who Stare At Goats
starring George Clooney et Ewan Mcgregor.
Wow. 1h30 de what the fuck complet, TMWSAG raconte essentiellement les tribulations de nos deux héros, l'un journaliste paumé en recherche de scoop (McGregor), l'autre en vétéran d'unité psychic de l'US army (Clooney). Le tout sur fond de souvenirs new age, lsd, et de n'importe quoi. Plutôt bon!
Revenir en haut Aller en bas
richter
Plancton
richter


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages EmptyMar 26 Jan - 10:24

Recyclor a écrit:
Petit tour à OCD hier j'ai pus chopper des DVD sympa (a pas cher en plus)

Street Thrash

Film de Jim Muros (alors agé de 19 ans).
Enorme film, j'ai adoré, typiquement le genre de truc dans la veine de Ré-animator, Braindead et ce genre de comédie gore et grotesque, d'ailleurs l'esthétique rappelle énormément les films de la Troma (même nana aux effets spéciaux que dans The Toxic Avenger).

J' ai également choppé Zombie Holocaust (Franck Martin) mais j'en parlerais plus tard.

La nana en question, c'est Jennifer Aspinall !! Very Happy
Street Trash est un film inégal mais c'est un film à voir pour tout amateur de gros gore qui tâche. Dans le même genre et encore plus fauché, je te conseille Slime City qu'on trouve chez Uncut Movies.
Et concernant Zombie Holocaust, très bon choix, il est sympa ce film, mélangeant zombies et cannibales !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.forumculture.net/
J'Hell'M
Plancton
J'Hell'M


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : La froide R'Lyeh

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages EmptySam 30 Jan - 10:39

Amateurs d'aventures glauques je vous conseille MUM AND DAD.
Ce film anglais est une variation du thème de Massacre à la tronçonneuse (avec sa famille dégénérée) mais en moins grand guignolesque...
C'est l'histoire du jeune Polonaise qui vient travailler dans un aéroport en tant qu'employé de service (elle nettoie les wc...) et qui sympathise avec une collègue qui lui proposera de la ramener en ville via son père (elle manque le bus..) et là c'est le drame !!! elle débarque dans une antichambre de l'enfer avec son lot de tortures, d'incestes, de cannibalisme...
donc quelques scènes "sensuelles" et un humour noir anglais bien à eux.
j'ai passé un agréable moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/charnierdeathmetal
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages EmptyMer 17 Mar - 21:25

Survival of the Dead, le dernier Romero.
Bien décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers visionnages Empty
MessageSujet: Re: Derniers visionnages   Derniers visionnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers visionnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Nourriture :: Cinématographe-
Sauter vers: