Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Denis Grrr : Apocryphorgy !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Denis Grrr : Apocryphorgy !!! Empty
MessageSujet: Denis Grrr : Apocryphorgy !!!   Denis Grrr : Apocryphorgy !!! EmptyLun 30 Nov - 21:03

http://www.d-grrr.com/biographie.htm

Si vous êtes familiers du death metal, y'a carrément moyen que vous connaissiez le travail de Denis Grr. Comme dit dans un autre topic, c'est lui qui a illustré les mythiques compils Masters Of Brutality qui ont dû refiler le virus death metal à beaucoup de gens au début des 90s, et également lui qui a fait le logo de Massacra (!!!). Le style gore, malsain, mécanique, vaguement cyberpunk et hyper dérangeant de Grrr colle parfaitement au style, faut dire que le bougre est un fan (sur son myspace je l'ai vu citer des trucs comme MASTER ou BRUJERIA, huhuhuhuhuhu). Grrr a un style vraiment très personnel et incroyable de détail, son vocabulaire de formes et de couleurs est unique : il mélange des tons de chair dégueulasse avec du rouge vif d'une façon crue et vive, explosant à la gueule sans crier gare. On pense inévitablement à des mecs comme Luetke ou Giger en regardant ses travaux et c'est clair qu'ils ont dû l'influencer, mais Grrr a un style dessin vraiment à lui, j'aime beaucoup sa façon de gérer l'anatomie d'ailleurs (pour avoir ouvert son bouquin, c'est assez effrayant haha). J'ai presque envie de dire qu'il y a une vague odeur de guro à la Maruo qui plane au dessus de ses travaux les plus extrêmes.... Niveau esthétique et glauquisme, c'est presque du même niveau, avec un style totalement différent on se comprend bien.

Quelques-uns de ses boulots dans sa galerie (j'peux pas linker malheureusement) :
http://www.d-grrr.com/galeriescool.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
contre-ut
Plancton
contre-ut


Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Denis Grrr : Apocryphorgy !!! Empty
MessageSujet: Re: Denis Grrr : Apocryphorgy !!!   Denis Grrr : Apocryphorgy !!! EmptyMar 29 Déc - 10:38

... Avis aux death metalleux, il est tatoueur à Paris. Il officiait en guest à Lyon il fut un temps. Faut que je retrouve son adresse parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Grrr : Apocryphorgy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Nourriture :: Visuels-
Sauter vers: