Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EDGE OF SANITY - Crimson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

EDGE OF SANITY - Crimson Empty
MessageSujet: EDGE OF SANITY - Crimson   EDGE OF SANITY - Crimson EmptyJeu 26 Nov - 12:20

Pour des raisons que j'ignore, les mots Edge of Sanity et Dan Swanö éveillaient en moi les désagréables échos de "GOTHENBURG/MELODEATh! ACHTUNG!"
Pis, j'ai pré-écouté 10 secondes de Crimson avant ed l'acheter. Bien m'en a pris, c'est un excellent album, bien progressif, mais qui conserve une lourdeur typiquement suédois.
En cinq lettres: Y A BON.
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

EDGE OF SANITY - Crimson Empty
MessageSujet: Re: EDGE OF SANITY - Crimson   EDGE OF SANITY - Crimson EmptyJeu 26 Nov - 14:28

Je le trouve très redondant ce titre perso. Les 15 premières minutes sont une grosse tuerie (l'intro putain ! LA VOIX !!!!) mais après ça s'étire et ça se répète pas mal, ça en devient presque chiant, pour finir carrément par répéter tout le début en final qui sonne un peu bâclé... L'intention et le concept dépassent le résultat à mon avis. Le meilleur truc death/prog de Swano restera Pan.Thy.Monium t'façons (Crimson sans les défauts et en beaucoup plus parré, héhéhé)

tu connais les autres Edge Of Sanity ? Les pas-mélo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

EDGE OF SANITY - Crimson Empty
MessageSujet: Re: EDGE OF SANITY - Crimson   EDGE OF SANITY - Crimson EmptyJeu 26 Nov - 18:57

Non, je ne connais pas les autres. Sinon, je le trouve pas excessivement mélo celui-là, plus prog. Y a quand même une grosse base sweDeath.
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

EDGE OF SANITY - Crimson Empty
MessageSujet: Re: EDGE OF SANITY - Crimson   EDGE OF SANITY - Crimson EmptyJeu 26 Nov - 19:31

Ah j'ai pas dit qu'il était mélo, mais Edge Of Sanity a fait des albums de death mélo (qui sonnent moins gayz que la vague gothenburg), je voulais savoir si tu les connaissais s'tout ! Je connais que Crimson et l'album avec Black tears (le titre m'échappe) qui réussit à faire mélo sans être mièvre.

Bon du coup je vais y aller à l'aveugle sur EoS huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
blast
Plancton
blast


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

EDGE OF SANITY - Crimson Empty
MessageSujet: Re: EDGE OF SANITY - Crimson   EDGE OF SANITY - Crimson EmptyJeu 26 Nov - 21:47

j'ai jamais pu piffrer ce groupe! c'est fou ça.
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Plancton
vlad


Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009

EDGE OF SANITY - Crimson Empty
MessageSujet: Re: EDGE OF SANITY - Crimson   EDGE OF SANITY - Crimson EmptyVen 27 Nov - 22:28

c'est vraiment un des rares groupes suédois ou la première démo ne m'a pas traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
blast
Plancton
blast


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

EDGE OF SANITY - Crimson Empty
MessageSujet: Re: EDGE OF SANITY - Crimson   EDGE OF SANITY - Crimson EmptyVen 27 Nov - 22:45

remplacer traumatisé par sodomisé sauvagement l'anus à grand coup de batte de bas ball!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGE OF SANITY - Crimson Empty
MessageSujet: Re: EDGE OF SANITY - Crimson   EDGE OF SANITY - Crimson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGE OF SANITY - Crimson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Nourriture :: Musique-
Sauter vers: