Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien. Empty
MessageSujet: Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien.   Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien. EmptyVen 20 Nov - 19:28

WARNING : mes cellules de geek/otaque se réactivent en pensant à cette série Laughing

Flander's Company, c'est une série réalisée par une team de vidéastes amateurs : les Guardians. J'étais déjà fan des Guardians avant de connaître la série (matez donc la série Damned, les épisodes étant de mieux en mieux réalisés au fur et à mesure) mais cette série m'a propulsé au rang de mégafanultime de cette team.
Qu'est ce que la Flander's Company ? C'est une grande entreprise qui forme, soutient et fait débuter une certaine catégorie de gens : les super-vilains. Bah oui, vous croyez quoi ? Que Magnéto, le Dr Doom ou Venom étaient arrivés sur le marché du super comme ça, sans rien, juste avec un costume de merde et un pouvoir minable ? Non ! La Flander's Company est derrière tout ça. Grâce au génie du PDG et à une équipe du tonnerre, la Flander's permet aux super-vilains d'exister et de pouvoir avoir une vraie chance de dominer le monde.
La série se divise en petits épisodes de 6-7 minutes (format Kaamelott) et tourne autour de la vie de l'entreprise avant de dévier sur uen histoire plus profonde pétrie de bastons hallucinantes (faut voir les mecs se balancer des boules d'énergie à la gueule en étant plus crédible qu'une bouse hollywoodienne !). On navigue entre conneries du personnel, entretien d'embauche avec des freaks tous plus WTF les un que les autres, avec un humour au choix fin, con, ou geek (l'épisode avec la danse est un pur hommage geek hahahahaha). Ne soyez pas rebuté par le mot amateur : franchement, tout est hyper crédible et vraiment efficace/marrant. Quand on connait un peu les Guardians y'a pas mal de clins d'oeil à des précédentes réalisations qui font plaisir, huhu.

Petit tour des personnages :
Hippolyte Kurtzmann : le DRH, MEILLEUR PERSO DE LA SERIE, ex-super vilain (Sadoman)
Caleb : Professeur Cahos ! Chef du département recherche, flemmard notoire et gravement intoxiqué par la caféine au point d'avoir un pouvoir basé dessus (!)
Damien Parker : le gentil psychologue pour super vilains.
Cindy : la nièce du patron, barbare à couettes/hache avec une passion pour le génocide d'espèces protégées. Formatrice en chef des sbires.
Armand Trueman : PDG, sans pouvoir, une sorte de Lex Luthor à mèche. Charisme + 666

+ quelques personnages qui tuent comme Dark Seyia, Trucidator (alias Warduke de France Five), Gilbert le comptable...


Le mieux est encore que vous matiez quelques épisodes. Tous sont dispo sur Dailymotion et sur le site des guardians : http://damned.next.free.fr/flanders/episodes.htm


Et poru vous mettre en bouche, quelques épisodes :




J'avais pas autant bloqué sur une série depuis les robin des bois en 2000, hahahaha !
Laissez moi vos impressions, franchement c'est uen série qui vaut à mort le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
contre-ut
Plancton
contre-ut


Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien. Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien.   Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien. EmptyDim 22 Nov - 13:33

Attention, un épisode de cette série est basé sur le péché inavouable de S.Wray, celui-là même qui est posté dans le topic des bizutages. Rien que pour ça, je vous enjoins vivement à visionner toute la série. Mr Green

Mais sinon, je plussoie, super persos, super scénar', super délires, gros fous rires en perspective et que des références de gros geeks. Un truc jouissif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Plancton
kanevan


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Tours

Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien. Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien.   Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien. EmptyDim 22 Nov - 13:45

contre-ut a écrit:
Attention, un épisode de cette série est basé sur le péché inavouable de S.Wray, celui-là même qui est posté dans le topic des bizutages. Rien que pour ça, je vous enjoins vivement à visionner toute la série. Mr Green

C'est malin.. ça m'a convaincue de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien. Empty
MessageSujet: Re: Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien.   Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flander's Company : nous faisons le mal, et nous le faisons bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exulceration - le goregrind à l'ancienne qu'il est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Nourriture :: Cinématographe-
Sauter vers: