Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robert Sennebäck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlad
Plancton
vlad


Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009

Robert Sennebäck Empty
MessageSujet: Robert Sennebäck   Robert Sennebäck EmptyLun 16 Nov - 19:34

Guitariste culte, mais surtout chanteur culte !
Présent dans les premières démos d'Unleashed et de Dismember, incarné par des cris démoniaques, glauques, foutrement EVIL !
La seule présence de ce chant transforme totalement l'esprit des morceaux, bien que pas mal de groupes suédois dans les débuts n'employait pas le growl, on assiste ici à quelque chose d'unique.

Robert Sennebäck, pour le live 20 years de Dismember (la voix y a perdue dommage) :

https://www.youtube.com/watch?v=qdsesU2Lj60
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Robert Sennebäck Empty
MessageSujet: Re: Robert Sennebäck   Robert Sennebäck EmptyLun 16 Nov - 19:41

Rah c'est clair que dans la première démo de Dismember il est HALLUCINANT, un de mes préférés de l'époque, il est aussi agressif que le mec de Merciless.


Par contre j'arrive pas à me faire à son boulot dans les démos de Unleashed, en même temps j'arrive pas à être réceptif aux démos d'unleashed, faudrait que je les réécoute à l'occase elles ont du passer inaperçues au milieu de toutes mes écoutes de death suédois... J'étais même pas au courant qu'il avait poussé la chansonnette au 20 years of Dismember, rah putain il me faut ce DVD !

D'ailleurs c'est fou j'arrive pas à trouver un truc mauvais chez Dismember... dans le genre groupe monomaniaque qui a bien veilli huhu, mes préférés restent bien sûr le premier, indecent & obscene et putain, l'éponyme avec le batteur de Repugnant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
 
Robert Sennebäck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Nourriture :: Musique-
Sauter vers: