Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Zombie Diaries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

The Zombie Diaries Empty
MessageSujet: The Zombie Diaries   The Zombie Diaries EmptyLun 16 Nov - 8:33

A ne pas confondre avec le dernier Romero Diaries of the Dead (bien médiocre par ailleurs).
Probablement le film de zombie le plus glauque que j'ai pu voir depuis Dawn/Day of the Dead.
C'est filmé en handicam (les protagonistes sont supposés être une équipe TV), de façon pas trop bancale, on tombe pas dans l'écueil de Blairo Witch. Ca se déroule au Royaume Uni, et c'est une épidémie quelconque qui, du jour au lendemain, fait se lever les morts. Bon, scénario classique, sauf que... les morts qui marchent ultra lentement, mais qui se multiplient de façon menaçante, c'est assez flippant. Le film suit les tribulations de plusieurs groupes au travers de trois stades de l'infection: the Outbreak, the Scavengers, et the Survivors.
Pas de plans de foules entières de morts marchant au pas dans les rues de Londres, mais plutôt des petites surprises dans les bourgades de campagne et dans les champs la nuit, (non sans rappeler Night of the Living Dead). Y aussi l'habituelle pseudo-réflexion sociologique. (Faut dire, y a de sacrées crevures dans ce film, et je parle pas d'undeads).



More info
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

The Zombie Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries   The Zombie Diaries EmptyLun 16 Nov - 10:06

Oh merde, c'est que ça a l'air vachement bien en plus O_o le réalisme est saisissant, vu comme ça ça a l'air super étouffant.... On dirait que le gars ne s'est pas amusé à faire bouger la caméra dans tous les sens pour faire "plus réel" aussi, et ça c'est franchement cool.

Tu m'as carrément alléché là, je mate la vingtaine de films que j'ai à mater depuis deux mois gna et je me fais celui là, ça a l'air très bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
Roboclope
Plancton
Roboclope


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2009

The Zombie Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries   The Zombie Diaries EmptySam 5 Déc - 0:19

un film bien meilleur que ce navet de "diary of the dead" !
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

The Zombie Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries   The Zombie Diaries EmptySam 5 Déc - 9:10

J'ai toujours pas vu Diary Of The Dead mais c'est marrant, j'entends tout et son contraire sur ce film : des potes me disent que c'est dément, d'autres que c'est un affreux navet.... J'ose pas trop le voir pour ça hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

The Zombie Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries   The Zombie Diaries EmptySam 5 Déc - 10:10

Regarde le quand même, mais disons qu'il n'apporte rien du tout, qu'une heure et demi de "divertissement" un poil longuet par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Roboclope
Plancton
Roboclope


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2009

The Zombie Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries   The Zombie Diaries EmptySam 5 Déc - 16:09

c'est mal joué, les effets spéciaux sont nuls, le message est ridicule ( internet c'est pas bien, mais on peut faire des trucs avec donc c'est bien quand même, mais finalement c'est pas bien car c'est mal ). je ne parle pas des zombies qui déambulent comme des dératés et qui ne feraient même pas peur à une mémé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hippie_Killer
Plancton
Hippie_Killer


Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Tromaville

The Zombie Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries   The Zombie Diaries EmptyMar 8 Déc - 11:04

hum.... déjà, j'ai préféré Zombie Diaries à "[i]Darty of the dead[/i]" :lol:, légèrement plus d'action, le film est plus fluide, bon, deuxième point c'est loin d'être un chef d'œuvre, les zombies ont plus l'air de faire partie du décors qu'autre chose, ça manque de gore, quelques fois même de crédibilité ([i]sachant qu'il y a un psychopathe dans ton groupe, tu le bute direct, ou t'attend qu'il te tue?, eux préfèrent la deuxième solution...[/i])

bref, nippon ni mauvais, on peux passer a coter sans risquer de loupé un classique :|

....j'espère qu'un jour on aura droit au scenario original de "Day Of The Dead", là, y'aurais moyens d'avoir LE meilleur film de zombie sortit de tout les temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Zombie Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Zombie Diaries   The Zombie Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Zombie Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Zombie - Scans
» Plaga Zombie : Zona Mutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Nourriture :: Cinématographe-
Sauter vers: