Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Now Playing - morbid tapes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptySam 14 Nov - 18:30

Postez ce que vous écoutez en ce moment même.

Une série DETEST Records:
MIASMAL - Demo 2008

puis

STENCH OF DECAY - Where Death and Decay Reign

L'un suédois, fait par des punks et en conséquence assez crusty, l'autre finlandais, donc plus doom et atmosphérique. Les deux tuent.

Avant, c'était BLOODY SIGN Explosion of Elements, plus brutal.
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyDim 27 Déc - 19:38

Burial Vault - The quest for afterlife

Le poster m'a donné envie de le réécouter Laughing Grosse tuerie, ça me rappelle beaucoup Gorefest par moment, avec un côté bien plus travaillé à l'américaine. Tuerie.
Dead Doomguy
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyLun 28 Déc - 15:17

Atrocity (US) - The art of death

Groupe de grind US méconnu, ça sonne vieillot mais c'est vraiment fun. Ca rappelle beaucoup Repulsion à cause du côté très metal, mais y'a quelques côtés légèrement Napalm Death (période Scum). Agréable sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyLun 28 Déc - 15:47

Accept - Restless and wild


Nuke Nuke Nuke Heavy Weapon Death


Nom de dieu de bordel de merde, premier contact sérieux avec Accept et putain, QU'EST CE QUE CA DEFONCE !!! Le premier titre est un hymne parfait de speed metal !!! On dirait Judas sur unleashed mais puissance 1000 avec la voix qui tue !
Bon du coup je vais passer outre leurs affreuses pochettes et me mettre sérieusement aux allemands Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyLun 28 Déc - 19:25

Si tu veux du heavy/speed cinglé avec un bon feeling post-atomique, je ne peux que te conseiller le premier album (éponyme) de METAL CHURCH.
Putain, mais "Beyond the Black" quoi !

The war is over
The crypt we now taste
In the late 1900\'s, there is no human race
We split the planet with atomic birth
Man has died
We seal the urn.


Negotiations are over
Troops are marching to their doom
All that I see is a nightmare
The smoke is blotting out the moon
No, God please stop this bloody slaughter
We are off the beaten track
All the masses are rebelling
To withstand the dark attack
Will we make it back beyond the blaaaaaack?
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyLun 28 Déc - 19:34

hahaha, ces paroles sont parfaites, la bande son pour Fallout hagna Nuke ? Je vais avoir besoin de toi là Laughing

Atrocity - Hallucinations

Bien avant de devenir cet affreux groupe de soupe gothique (qui a gardé comme seule qualité Dita Von Teese en pochette de disque), Atrocity était un putain de groupe de death technique entre Gorguts et Hellwitch : épais, frénétique, épileptique, les rythmes se cassent et se destructurent et pourtant ça ramone toujours comme une putain de gatling. Un disque difficile d'accès mais ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyVen 1 Jan - 14:04

Merciless - The awakening

Thrash/death from sweden, avec l'une de voix les plus haines de tous les temps. Grosse influence Insanity (le style est similaire).

PURE HAAAATE
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
kanevan
Plancton
kanevan


Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Tours

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyVen 1 Jan - 17:56

Chain S. Wray a écrit:
hahaha, ces paroles sont parfaites, la bande son pour Fallout hagna Nuke ? Je vais avoir besoin de toi là Laughing

Atrocity - Hallucinations

Bien avant de devenir cet affreux groupe de soupe gothique (qui a gardé comme seule qualité Dita Von Teese en pochette de disque), Atrocity était un putain de groupe de death technique entre Gorguts et Hellwitch : épais, frénétique, épileptique, les rythmes se cassent et se destructurent et pourtant ça ramone toujours comme une putain de gatling. Un disque difficile d'accès mais ENORME.

Oh je connaissais pas les tout début d'Atrocity. Je connaissais que l'album de 96 : "Willenskraft" qui selon moi est une tuerie. Avant que ça devienne tout bouseux quoi..

Sinon en ce moment j'suis à fond sur Austrian Death Machine !! Rocket Launcher
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyLun 4 Jan - 16:53

Link Wray - Rumble ! The best of link wray

Dieu en personne. Deux accords/trois notes/un beat de blues/beaucoup de disto = le rock'n'roll. Indispensable (bah ouais, inventé la distortion, le fuzz, popularisé le power chord, a annoncé le punk, le metal dans une certaine mesure...).
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
Nukemizer
Plancton
Nukemizer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : Les étangs boueux de la Dombes

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyLun 4 Jan - 18:24

Chain S. Wray a écrit:
hahaha, ces paroles sont parfaites, la bande son pour Fallout hagna Nuke ? Je vais avoir besoin de toi là Laughing

Jette toi les yeux fermé sur le premier Metal Church c'est une tuerie sans nom, beyond the black est une de mes favorite mais n'oublions pas Hitman ( https://www.youtube.com/watch?v=fTBVBQlui7s ) cette zik pu les 80's mais on en redemande grave Flamethrower Rambo

En ce qui concerne Accept (quand je te disais que le heavy teuton ça déglinguait Wink ) teste Metal Heart, bordel ils ont repris la marche slave de Tchaikovski so epic ( https://www.youtube.com/watch?v=lOp8Zz50f6U ) !

ADX - Les Secrets de l'Olympe

Trop trop bon avec en plein milieu une reprise de la chanson zorba the greek (pour les ignares https://www.youtube.com/watch?v=MeriTXdLfZk) !
Revenir en haut Aller en bas
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyMar 12 Jan - 16:36

GRIND MADNESS AT THE BBC - The Earache Peel Sessions
CD1 - NAPALM DEATH et EXTREME NOISE TERROR.
AAAAAAAAAARGH, NAPALM DEATH à son plus extrême, noisecore de taré!
Revenir en haut Aller en bas
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyJeu 14 Jan - 16:40

ALUK TODOLO - Finsternis
Occult/ritual/noise/black/truc, putain c'est sombre et hypnotisant.

Hop: www.myspace.com/aluktodolo
Revenir en haut Aller en bas
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptySam 23 Jan - 9:42

Ataraxie - Anhédonie
Extreme Doom/Death, avec des gros bouts de Death morbide flotant dans la soupe. Plus complexe que le précédent, mais néanmoins très cool, plus lent dans les passages lents, plus rapide dans les passages rapides.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyDim 24 Jan - 10:39

DAWN OF DECAY - New Hell
Death Metal suèdois de type vieille école, avec des gros morceaux de d-beat, voire de southern rock (soli, vocaux, ambiance). Pas très morbide, mais carrément cool, ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyMar 26 Jan - 21:22

STENCH OF DECAY - Where Death and Decay Reign LP
Bah ouais.

ASCENDED - Temple of Dark Offerings MC
Excellent, Death/Doom crasseux avec leads cinglés et atmosphères cryptiques. Par contre les tapes sont dubbées de façon dégueulasse.

ASPHYX - Last One on Earth MC
Une vieille tape reçue aujourd'hui, je découvre ASPHYX. C'est assez linéaire dans l'ensemble mais c'est pas mauvais. Le dernier morceau est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyMar 9 Mar - 19:46

Rosa Crux - In tenebris

Gothique rituel, inspiration liturgies médiévales... Effectivement c'est ça. On a affaire à une sorte de procession funèbre, presque Wagnerienne dans l'esprit, le tout englobé dans une robe gothique glauque à souhait. Et en plus c'est un groupe de fou furieux, entre leur carillon fait main (même les cloches) et leur batterie-robot (si si)... Redécouverte, et ça défonce sacrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyJeu 11 Mar - 18:25

Klaus Schulz - Picture Music LP

Mon premier disque de Schulz, acheté à prix indécent (3€). Space/ambient rock/électro planant mid-70's. Juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyJeu 11 Mar - 21:42

Rah faut que je mette au space rock, ça manque grave à ma culture.

Death Strike - Fuckin' death

Grosse tuerie made in Paul Speckmann, l'un de ses meilleurs projets. Concrètement ça donne une sorte de Hellhammer qui sait jouer, en pas satanique. C'est très similaire à Master, juste beaucoup plus lourd et mieux maitrisé (mais moins agressif et direct que la période 80s de Master). J'arrive pas à me décider sur celui que je préfère : le Master est juste un monument de bestialité, tandis que Death Strike est un monument de lourdeur et de puissance. Un putain d'indispensable des 80s à mon goût. MANNEQUIN MANNEQUIN THEY'RE ALL THE SAME PLASTIC FACES PLASTIC FACES SOCIETY'S TO BLAAAME
Je me lasserai jamais des aboiements de Speckmann haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyJeu 11 Mar - 21:55

Tu l'as chopé où?
J'ai trouvé que la version LP à 60€ sur le net... rien que je puisse me payer, là.
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyJeu 11 Mar - 22:15

Dans un magasin de tueur à lyon aujourd'hui fermé, le mec vendait les LP pour... 12 €. Il lui en reste peut être un, je retrouve son contact et je te le file (il me semble qu'il le vend toujours au même prix).
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyJeu 11 Mar - 22:26

... envoie.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptySam 13 Mar - 11:22

Morbus Chron - Splendour of Disease MC
Heh.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyMer 7 Avr - 9:34

Ahahah, trouvé le LP de DEATH STRIKE chez mon dealer local d'Hellion, pour 15 boules...


FUCK YES!
Revenir en haut Aller en bas
jb
Anchois



Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2009

Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes EmptyJeu 15 Avr - 19:27

Reçu le nouveau 7" de SWALLOWED. Doom Death immonde, cryptique, et ultra sombre.
J'ai pas mal d'exemplaires en rab' s'il y a des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now Playing - morbid tapes Empty
MessageSujet: Re: Now Playing - morbid tapes   Now Playing - morbid tapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now Playing - morbid tapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Nourriture :: Musique-
Sauter vers: