Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LaCréature : Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Créature
Homme Saumon En Rut
La Créature


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

LaCréature : Présentation Empty
MessageSujet: LaCréature : Présentation   LaCréature : Présentation EmptyMer 11 Nov - 19:52

Pseudonyme : LaCréature
Avatar : Moi sur la plage
Signature : Moi en action !
Age : environ 1 an
Intêrets : me taper des baigneuses/déchiqueter leurs copains
Styles de prédilection : griffes et nage libre
Artistes/oeuvres favori(te)s : Roger Corman, Creature From The Black Lagoon, Whale Wars, HP Lovecraft... Mon groupe préféré sinon c'est The Lethal Saumon !
Classe : saumon transgénique
Compétences : nager comme un saumon
Equipement : Mes griffes et mes branchies
Test sanguin : ADN de saumon modifié
Péchés mignons : les filles en bikini
Addendum :
Salut, je suis La Créature, je suis un saumon transgénique transformé en humanoïde par des manipulations de vilains capitalistes qui voulaient que mes ancêtres saumons se reproduisent mieux afin d'enrichir le village d'à côté. J'ai muté et me voilà à manger des baigneurs et à me taper des filles en bikini (je suis un vrai dragueur !). J'ai pas trop de hobbys (je suis qu'un saumon), par contre j'ai joué dans un vieux film d'exploitation des années 80 qui s'appelle Humanoids From The Deep.
Sur le forum je sers à rien, je ferais peut être quelques annonces et quelques conneries vu que je suis un peu la mascotte (le logo en haut, c'est moi au travail !)
Revenir en haut Aller en bas
Nukemizer
Plancton
Nukemizer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : Les étangs boueux de la Dombes

LaCréature : Présentation Empty
MessageSujet: Re: LaCréature : Présentation   LaCréature : Présentation EmptyVen 13 Nov - 21:44

Salut la créature très beau cv que tu as là ! Merci à toi pour Lethal Saumon, j'ai l'honneur de te dire que tu es mon dernier fan, l'album étant tombé dans l'oubli ici sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
LaCréature : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jb: présentation
» Présentation TheGreatWhiteShart
» Vlad présentation
» Nukemizer : Présentation
» Présentation Recyclor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Règles/présentation-
Sauter vers: