Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis Empty
MessageSujet: Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis   Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis EmptyVen 13 Nov - 16:48

En guise d'inauguration je pense qu'il est de bon ton de parler du film dont le forum tire la plupart de son icono, haha, le bien nommé Humanoids From The Deep

Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis Humanoidsfromthedeep

En français, "Les Monstres De La Mer"... Une production de notre copain Roger Corman, remake d'un anecdotique repompage de la créature du lagon noir. Corman en a fait un pur film d'exploit 80's : de bons gros monstres en caoutchouc qui sont en fait des saumons génétiquement modifiés sortent de la mer et se mettent à attaquer les habitants d'un village de pêcheur tout en écharpant quelques belles donzelles en bikini au passage. Tous les ingrédients d'un film réussi haha.

Le film en lui même est honnête niveau réa, pas de grands plans de la mort pensés comme des tableaux, juste des scènes comme ça... Mais l'action arrive a être purement jouissive, avec quelques petits moments de gore (la fin est particulièrement atroce) et de belles donzelles pas franchement habillées qui apparaissent ça et là. Quelques scènes énormes comme l'attaque du parc d'attraction et un côté nanardesque limite assumé qui rend la chose savoureuse. C'est loin d'être un chef d'oeuvre mais franchement ce film est excellent, le genre de film à se mater dans la config pizza/bière/potes.

Petit bonus avec un jeu à boire : à chaque fois que vous voyez quelqu'un tenir une bière dans ce film, ouvrez-en une !
Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis Hd7n.th
Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis Humanoidsdeep5.th


et le trailer :
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
Nukemizer
Plancton
Nukemizer


Messages : 39
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : Les étangs boueux de la Dombes

Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis   Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis EmptyVen 13 Nov - 21:48

Hum ça à l'air bien craignos ton truc là ! Ça m'intéresse.

... ne jamais tourner le dos à un saumon ... jamais ... hagna
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatWhiteShart
Plancton
TheGreatWhiteShart


Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Rennes (to the hills)

Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis   Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis EmptyLun 23 Nov - 4:42

Heheh on l'a regardé la nuit dernière avec Recyclor, et c'est un sacré morceau. Le problème c'est que faute de piste sous-titres on à été obligés de le regarder en VO, et j'ai bien peur que quelques subtilités du script nous aient échappé, entre le jargon des marins pêcheurs de Noyo et les explications scientifiques alambiquées censées nous apprendre comment l'on passe d'un têtard à un tas d'algues en carton hypertrophié.
Le film en lui même est pas trop mal réalisé, et ne manque pas d'humour, ce qui n'à pas échappé a Recyclor, je cites:
"Les filles qui courent les seins a l'air, je trouve ça marrant."
Donc oui, des filles à poil, de vilaines bêtes et surtout un climax goret qui vaut le détour.
Pour la petite anecdote, le film à été quasi-entièrement réalisé par une certaine Barbara Peters, virée au dernier moment par Corman qui trouvait que ça manquait de nudité et de sang. Au final, c'est à Jimmy T. Murakami que nous devons l'apothéose sanglante et ces paires de fesse ballotant au rythme d'une course pour leur survie.
En bref, un film qui sent bon l'iode et le low-budget. Conseillé a tout ceux qui voudraient enfin comprendre pourquoi ce forum est aussi laid. hagna
Revenir en haut Aller en bas
richter
Plancton
richter


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier

Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis   Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis EmptyLun 23 Nov - 8:35

Je mate beaucoup de films bis mais je n'ai jamais entendu parler de celui-ci qui m'a l'air bien gourmand. Avec un peu de chance je devrais tomber dessus à Cash Express...
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.forumculture.net/
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis   Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis EmptyLun 23 Nov - 9:48

La VHS (titre Les Monstres De La Mer) est assez difficile à choper, le film n'a jamais été réédité (du moins chez nous). Sinon il se regarde plutôt bien en anglais, et au pire, il reste le dvd zone 1.


Ca pourrait presque passer dans la Seance ça d'ailleurs... si je tombe sur des sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
richter
Plancton
richter


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Montpellier

Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis   Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis EmptyLun 23 Nov - 9:55

C'est hallucinant le retard qu'on peut avoir au niveau de la distribution des films en France. Il y a un paquet de films (et notamment des films d'horreur bis, mais pas que ça) qui sont disponibles seulement en VHS. Alors quand on voit arriver le blu-ray, on rigole un bon coup...ça serait bien qu'ils sortent déjà les films en dvd (genre Braindead de Peter Jackson).
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.forumculture.net/
Contenu sponsorisé





Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis   Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humanoids From The Deep - saumons transgéniques & bikinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Nourriture :: Cinématographe-
Sauter vers: