Creatures From The Deep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Creatures From The Deep

Musiques, cinéma, lectures, et trucs de l'extrême.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 konsstrukt / présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konsstrukt
Plancton



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010

konsstrukt / présentation Empty
MessageSujet: konsstrukt / présentation   konsstrukt / présentation EmptyLun 22 Fév - 7:25

bonjour,

je suis écrivain et fondateur du collectif konsstrukt. j'apparais sur le net et en librairie indifféremment sous le pseudo konsstrukt ou sous mon nom réel (christophe siébert).

j'ai deux types de productions nettement séparés :

d'un côté des romans noirs, horribles, déprimés, perturbés, violents et névrotiques qui sont en lecture gratuite via mon blog (konsstrukt.blogspot.com)

de l'autre des bouquins de cul plus ou moins littéraires disponibles à la musardine ou a media1000 (collection dirigée par l'ineffable esparbec, tous les branleurs de qualité connaissent cet homme)

j'écoute surtout des trucs plombés, expérimentaux et/ou chiants : nurse with wound, nortt, coil, esoteric, death in june, thergothon, current 93 et j'en passe.

je lis surtout du roman noir américain ou anglais, du néopolar français des années soixante-dix, de la sf issue du mouvement new thing (dick, ballard et tous les autres drogués paranoïaques)

je ne vais plus au cinéma, ne sort plus, ne consomme plus d'alcool qu'à domicile et ne me drogue plus depuis la naissance de mon deuxième enfant. ce petit salopard, qui pèse moins d'un cinquième de mon poids, a bouleversé mon emploi du temps à tout jamais.

je suis en ce moment notamment occupé à diriger et faire connaître une revue qui s'appelle l'angoisse (premier numéro : l'angoisse ça sent bon ; deuxième numéro : l'angoisse baise sans capote) - mais j'en parlerai plus longuement dans le forum.

cthulhu ph'tagn

et le petit questionnaire, donc :

pseudonyme : c'est donc le nom du collectif dont auquel je suis le fondateur ; toutes les nuances que ça exprime sont à chercher du côté de mon passé de roliste dégénéré et/ou d'étudiant amateur de la kabbale. sinon, j'ai tartiné une vingtaine de pages là-dessus, mais c'est vraiment chiant.

avatar : j'en ai pas encore ; ça sera un cafard, issu d'une série de dessins d'une amie artiste.

signature : j'ai pas de signature. y'a des tas de slogans konsstrukt, mais, bon.

age : 35

intêrets : le rapport évident entre la gueule de de forum et les saloperies que j'écris.

styles de prédilection : tout ce qui est noir, angoissant, violent, névrosé, bizarre et/ou drole

artistes/oeuvres favori(te)s : coil lynch noé costes manchette despentes jaenada moi
classe : je vais biclasser guerrier/saumon.
compétences : faire la vaisselle + 4, glander + 10 (là encore, dur de choisir)
équipement : de survie : clé usb - stylo - musique
test sanguin : ?
péchés mignons : pas de péché mignon.
Revenir en haut Aller en bas
El Profundo
Animator From The Deep
El Profundo


Messages : 185
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 36
Localisation : Lyon/au fond d'un lagon noir

konsstrukt / présentation Empty
MessageSujet: Re: konsstrukt / présentation   konsstrukt / présentation EmptyLun 22 Fév - 19:10

bienvenue en retard Wink

le forum est un peu laissé à l'abandon (c'est de ma faute) ces temps ci, j'espère que tu trouveras de quoi te satisfaire avec ce qui est déjà dessus néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://creaturesfromthedeep.forumactif.com
 
konsstrukt / présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation TheGreatWhiteShart
» jb: présentation
» Présentation Recyclor
» Présentation : kanevan
» présentation blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures From The Deep :: Règles/présentation-
Sauter vers: